Lettre d'une mère éblouie aux étoiles de la vie...

Donatella Gervais | 10/06/2013

Je vous ai connus petits lutins espiègles, évoluant au fil des années, soutenant saison après saison votre amie dans ses peines et ses douleurs.
Je vous retrouve aujourd'hui, jeunes gens talentueux et volontaires.
Poussés par l'élan de votre humanisme et de celui de quelques Ovni du système, piliers indétrônables ou nouveaux venus, le projet était immense mais magnifique. La montagne fut difficile à gravir, mais vous avez atteint le sommet et décroché cette étoile tant espérée.
Votre grandeur d'âme n'a d'égal que le courage d'Aurore, et pour elle vous avez fourni le meilleur de vous même et plus encore.
Avoir pu vivre cette expérience en votre compagnie m'aura permis de croire à nouveau en l'humain et en la vie. N'est-il pas plus belle preuve d'amitié et d'humanité que ce geste démesuré.
Dans ce monde d'adultes désabusés où j'évolue depuis des années, j'ose enfin croire qu'il y a de l'espoir dans la nouvelle génération.
N'ayez de cesse de continuer à espérer et à vous battre, rien n'est jamais acquis, mais ensemble vous avez prouvé que tout était possible.
Ne changez rien jeunes gens, vous êtes tout simplement parfaits.
Et si un jour vous doutez, rappelez-vous......
Rappelez-vous ces moments de joies et d'espoir, qui, mêlés à votre courage et à votre travail, vous ont fait vous dépasser.
Et maintenez cette belle amitié, un don de la vie qu'il ne faut jamais gâcher.
Merci est un bien faible mot pour exprimer mes sentiments, mais la langue française n'a toujours pas su inventer celui qui vous correspondrait.
Alors je le dis tout simplement, du fond du mon cœur : merci et bravo.
Bien à vous tous.

Nouvel avis